108 Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
>>Bienvenue chez les 108 Dragons, Clan Multi Jeux<<
Hésitez pas à blablater, donner de vos nouvelles, ou autres, l'idée c'est de kiffer Wink et n'oublié pas que pour gagner plus, jouez plus, gl hf
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sc2 bientôt free??????????????
Sc2 bientôt free?????????????? EmptyMar 11 Juin - 19:52 par ouro

» Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies
Sc2 bientôt free?????????????? EmptyMar 11 Juin - 19:44 par ouro

» Squelette fofo
Sc2 bientôt free?????????????? EmptyLun 10 Juin - 19:46 par ouro

» Pour les non 108
Sc2 bientôt free?????????????? EmptyLun 10 Juin - 11:24 par ouro

» Maintenance du fofo
Sc2 bientôt free?????????????? EmptyLun 10 Juin - 0:40 par Kuroichi

» 1er pas dans SC2
Sc2 bientôt free?????????????? EmptyDim 9 Juin - 23:30 par ouro

» Hitskin down !
Sc2 bientôt free?????????????? EmptyMar 13 Juil - 20:58 par ecarcios

» le guide de Fenris
Sc2 bientôt free?????????????? EmptyVen 2 Juil - 0:05 par ouro

» Presentation de Nestis
Sc2 bientôt free?????????????? EmptyMer 23 Juin - 19:50 par ecarcios

Web tv, Multi jeux
Nolife online
Episodes "NOOB"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sc2 bientôt free??????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

Sc2 bientôt free?????????????? Empty
MessageSujet: Sc2 bientôt free??????????????   Sc2 bientôt free?????????????? EmptyLun 10 Juin - 20:15

YYooooo

alors depuis peut blizzard a créée une option qui fais que si vous avez le jeux en version free too play et qu vous jouer avec un pote qui a le jeux cela débloque, le temps de votre alliance a ce joueur, toute les races et les unité HOTS, rappelons que normalement en mode free vous n'avez accès que a la race terran ou alors aléatoire.

bref ca bouge du coté de Sc2, alors hésiter pas à tester surtout que 108 D est sur Sc2 et que moi mm je suis très souvent co, donc si vous voulez tester hésiter pas a le dire je me ferais un plaisir de vous accompagner sur ce jeux Wink

moi de cette nouvelle option j'en attend qu'il devienne totalement free et que la communauté ce démocratise même si c'est un des jeux les plus jouer aux monde wait and see bounce

Revenir en haut Aller en bas
ecarcios
rang 3
rang 3
ecarcios


Messages : 54
Points : 123
Age : 27

Sc2 bientôt free?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Sc2 bientôt free??????????????   Sc2 bientôt free?????????????? EmptyLun 10 Juin - 20:45

J'ai acheté SC2 .. mais j'ai pas vraiment accroché, enfin si j'ai bien aimé mais .. je me faisait Pwned assez rapidement xP
Revenir en haut Aller en bas
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

Sc2 bientôt free?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Sc2 bientôt free??????????????   Sc2 bientôt free?????????????? EmptyLun 10 Juin - 21:04

ha ben, sais sur que le jeux est difficile c'est ce qui en fais ca beauté, car il a une profondeur tellement énorme que mm les plus grand ne maîtrise toujours pas tout, d'ou la possibilité d'avoir de E-sport sur ce jeux, et même, quelque soit ton niv il faut être pres a perdre 50% de tes partie. mais si tu veux on pourrat jouer ensemble et faire par exemple du 2v2, ou autre ^^, il faut apprendre le jeux et ces réalité si tu abandonne évidemment que tu arrivera pas loin ^^

gros troll:
ce qui est sur c'est que c'est pas un mmorpg donc c'est pas un jeux pour kikoolol ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecarcios
rang 3
rang 3
ecarcios


Messages : 54
Points : 123
Age : 27

Sc2 bientôt free?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Sc2 bientôt free??????????????   Sc2 bientôt free?????????????? EmptyLun 10 Juin - 21:28

Pour être difficile, il l'est ! Mais je pense que je vais m'y investir un peu plus une fois le Bac passé (c'est pas pour me rajeunir tout ça ! ^^ ) ! Tes vidéos sont très bonnes et ça va me permettre de bien démarrer.
PS : Dans un MMORPG il faut être vachement fort aussi pour atteindre les sommets ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

Sc2 bientôt free?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Sc2 bientôt free??????????????   Sc2 bientôt free?????????????? EmptyLun 10 Juin - 21:41

faut pas le prendre mal pour la remarque sur les MMO c'etait du troll donc carrément pas objectif ^^
mais tu sais c'est pas a moi que tu vas apprendre ce qu'il faut ou pas pour être bon a ce type de jeux et tu le sais toi mm que le niv est pas le même.
pour moi pour expliquer quand même l'argument la grosse diff c'est que si tu passe du temps sur un mmo a force tu vas avoir du loot et le stuff aide a etre bon, alors que sur Sc2 tu commence toujours avec les mm moyens, que tu joue contre un bronze ou un master, la seul chose qui fais que tu perd c'est que le gars est juste meilleur, qu'il connais mieux le jeux et a de meilleur mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
highvory
Admin
Admin
highvory


Masculin Messages : 186
Points : 342
Age : 44

Sc2 bientôt free?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Sc2 bientôt free??????????????   Sc2 bientôt free?????????????? EmptyMar 11 Juin - 19:24

ouro a écrit:
faut pas le prendre mal pour la remarque sur les MMO c'etait du troll donc carrément pas objectif ^^
mais tu sais c'est pas a moi que tu vas apprendre ce qu'il faut ou pas pour être bon a ce type de jeux et tu le sais toi mm que le niv est pas le même.
pour moi pour expliquer quand même l'argument la grosse diff c'est que si tu passe du temps sur un mmo a force tu vas avoir du loot et le stuff aide a etre bon, alors que sur Sc2 tu commence toujours avec les mm moyens, que tu joue contre un bronze ou un master, la seul chose qui fais que tu perd c'est que le gars est juste meilleur, qu'il connais mieux le jeux et a de meilleur mécanique.

et surtout plus de SKILL geek
Revenir en haut Aller en bas
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

Sc2 bientôt free?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Sc2 bientôt free??????????????   Sc2 bientôt free?????????????? EmptyMar 11 Juin - 19:52

Mais bien sur ^^ viendez sur Sc2 et viendez vous mesurer a la communauté la plus cool, sérieuse, aiguiser et plus skiller de tous les jeux ^^

Ps: j'adore ta signature Ivory, matter fuck avec une patate de forint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sc2 bientôt free?????????????? Empty
MessageSujet: Re: Sc2 bientôt free??????????????   Sc2 bientôt free?????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sc2 bientôt free??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
108 Dragons :: News/ MAJ-
Sauter vers: