108 Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
>>Bienvenue chez les 108 Dragons, Clan Multi Jeux<<
Hésitez pas à blablater, donner de vos nouvelles, ou autres, l'idée c'est de kiffer Wink et n'oublié pas que pour gagner plus, jouez plus, gl hf
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sc2 bientôt free??????????????
Bouh !! EmptyMar 11 Juin - 19:52 par ouro

» Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies
Bouh !! EmptyMar 11 Juin - 19:44 par ouro

» Squelette fofo
Bouh !! EmptyLun 10 Juin - 19:46 par ouro

» Pour les non 108
Bouh !! EmptyLun 10 Juin - 11:24 par ouro

» Maintenance du fofo
Bouh !! EmptyLun 10 Juin - 0:40 par Kuroichi

» 1er pas dans SC2
Bouh !! EmptyDim 9 Juin - 23:30 par ouro

» Hitskin down !
Bouh !! EmptyMar 13 Juil - 20:58 par ecarcios

» le guide de Fenris
Bouh !! EmptyVen 2 Juil - 0:05 par ouro

» Presentation de Nestis
Bouh !! EmptyMer 23 Juin - 19:50 par ecarcios

Web tv, Multi jeux
Nolife online
Episodes "NOOB"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bouh !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laele
rang 0
rang 0



Messages : 2
Points : 6
Age : 42

Bouh !! Empty
MessageSujet: Bouh !!   Bouh !! EmptySam 22 Mai - 21:19

Une jeune achére en costume de lapin blanc (ha bon ?) rentre tranquilement dans le bureau de commandement de la légion des 108 dragons. Prend le cigare et le verre de martini blanc (oui le wisky s'est dégeux na ! j'assume !) des mains de Ouro. tire un peu sur le cigare et boit le verre d'un trait.

un ange passe.....

L'archére donne une grande claque dans le dos de Ouro alors Gamin ça roule ? J'ai entendus que l'alliance se déroullait sans accro "pose ces pieds sur le bureau" ben c'est moi la generale des Valkyrur !! Oui bonhomme rien que ça ! crache par terre et....

Bon j'arrete le massacre avant de cramé mon capital sympathie auprés des gens de la guilde des 108 ^^.

Je me presente rapidement j'ai 29 printemps et je survis dans l'yonne une region pleine de rien ou on peut etre fiére du vin, des fromages peut être et .... c'est déja pas mal nan mais ho !

Je suis general de la légion valkyrur secondé efficacement par mon mitchounnet d'amour. Je suis trés heureuse de pouvoir enfin vous écrire et je me souhaite la bienvenus chez vous Smile. Bref voila euuu je viendrais hanté vos mur (virtuel) de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecarcios
rang 3
rang 3
ecarcios


Messages : 54
Points : 123
Age : 27

Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!   Bouh !! EmptySam 22 Mai - 21:24

content de te rencontrer ! cheers j'espère que l'alliance entre les 108 boulets .. heu dragons et les valkyrur durera le plus longtemps possible !! KAMPAII ! affraid


Dernière édition par ecarcios le Sam 22 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!   Bouh !! EmptySam 22 Mai - 22:16

L'ange passer Ouro ce fou une baffe (il y croi pas)!
Waaaaou attend il prend Laele par les oreilles pour la mettre en face de lui du bon coté du bureau.
Et dit: "Garde le vers, c'est pour moi".

On y est l'ambiance est poser on vas pas finir à jun.

Il poursuit "Bien joué collègue peut de chose me surprenne. Aller prend un autre vers la discutions ne fais que commencer".

"En Effet l'alliance n'as pas encore monter de faille et je.... mais tin rend moi ce cigare pinez, prend en une si t'en veux c'est des cubains, le mien je le lèche avant de l'allumer ^^"

Laele ce sert en prenant le plus gros cigare jamais vue a ce jours.

"Enfin on ce croise mitchounnet m'avais promit une rencontre! Ravie quel ce présage avec ce genre d'entrer ca promet aller levons nos vers à l'entraide et a la bonne ambiance."

Kampaiiiiiiii king
Revenir en haut Aller en bas
highvory
Admin
Admin
highvory


Masculin Messages : 186
Points : 342
Age : 44

Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!   Bouh !! EmptySam 22 Mai - 22:27

Welcome chez nous =) et a très bientôt IG, je suis un peu non actif en ce moment mais cela ne saurais durer ..

J'en bois un avec vous et je goute aussi un de ces cigare ^^ m 'ont l'air sympa drunken
Revenir en haut Aller en bas
ShaoDef
Admin
Admin
ShaoDef


Masculin Messages : 74
Points : 133
Age : 41

Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!   Bouh !! EmptyMar 25 Mai - 19:39

Niveua RP, ca gere chez les 108 !!!!!

voir la présentation légion clown

http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=139143

et 2 / 3 autres délire ^^

http://108dragons.taguilde.net/fabrique-de-sake-f7/devenez-realisateur-en-30-sec-t196.htm

enjoy geek
Revenir en haut Aller en bas
Laele
rang 0
rang 0



Messages : 2
Points : 6
Age : 42

Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!   Bouh !! EmptyJeu 27 Mai - 16:03

Merci de votre acceuil, à tous !!!

Je voulais vous dire merci pour la magnifique idée de la part de Ouro. Et donc je venais boire gratuitement chez vous (pas de petit profit non ? cheers )

Je pense que nous pourrions envahir l'aréne (même si les valkyrur ne sont encore qu'un petit groupe) et discuté de tous et de rien.
J'aimerais savoir si nous pourrions essayé de devellopé une sorte de traité (enfin une petite mise en scéne ou quelque chose de plus officiel je ne sais pas encore comment vous jouez alien ) sur votre forum ou sur le notre.

J'ai pensé a crée un poste pour permettre à vos membres de posté leurs désirata (genre : J'aurais besoin de personne pour ft un vendredi ou j'ai coinsé mes clés dans le tambour de la machine a laver !! L'un de vous est il plombier ??? d'avançe je dis non. Ou pour des matiéres premiéres ( ça on sait faire !!)

Pour les forteresses je manque d'expérience mais Azzoth, et Mitch ont déja participé je suis sur que nous pourrons vous appuyez de toute notre volonté à défaut d'éfficacité affraid

Un petit caprice, j'aimerais beaucoup avoir une petite présentation des gens qui passe sur le forum pour vous connaitre un peu mieux.Sauf pour les plus discret bien entendus (mais les services de renseignement m'en voudront). Les infos Ig me suffisent largement la vie privée est le temple sacrée de chacun.

Voila je crois avoir fais un premier tour d'horizon. Je nous souhaite bonne chance et à bientot

ps : Désolé pour mon orthographe des plus déplorables. Et merci pour l'argenterie, les boites de cigares, l'argent liquides et .. la lingerie ? Ben franchement fallait pas cheers

Amicalement Laele ( Qui devient Angaste suite a une dépression de la part de Laele dont le poisson rouge s'est sucidé avec une lettre de créances. Ce fut dur !)
Revenir en haut Aller en bas
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!   Bouh !! EmptyJeu 27 Mai - 16:35

Alors tous d'abord pour le traité nous pourrons je l'espère en parler vendredi! ceci dit pour ma par je reste ouvert bien que pour les 108 il n'y a pas d'obligation mais je te laisserais m'exposer tes idée ca ne peut que être bon pour tous le monde ;-)

et pour ce qui est de la demande d'aide n'hésitez pas pas poster dans Agenda cette parti est prévue pour ca ^^

Ps: pour l'orthographe je doit être pire que toi, ca ne me pose pas de problème et pour que ca dérange commencer déjà par participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh !! Empty
MessageSujet: Re: Bouh !!   Bouh !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
108 Dragons :: Présentez vous-
Sauter vers: