AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
>>Bienvenue chez les 108 Dragons, Clan Multi Jeux<<
Hésitez pas à blablater, donner de vos nouvelles, ou autres, l'idée c'est de kiffer Wink et n'oublié pas que pour gagner plus, jouez plus, gl hf
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sc2 bientôt free??????????????
Mar 11 Juin - 19:52 par ouro

» Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies
Mar 11 Juin - 19:44 par ouro

» Squelette fofo
Lun 10 Juin - 19:46 par ouro

» Pour les non 108
Lun 10 Juin - 11:24 par ouro

» Maintenance du fofo
Lun 10 Juin - 0:40 par Kuroichi

» 1er pas dans SC2
Dim 9 Juin - 23:30 par ouro

» Hitskin down !
Mar 13 Juil - 20:58 par ecarcios

» le guide de Fenris
Ven 2 Juil - 0:05 par ouro

» Presentation de Nestis
Mer 23 Juin - 19:50 par ecarcios

Web tv, Multi jeux
Nolife online
Episodes "NOOB"

Partagez | 
 

 Les Abysses, le guide

Aller en bas 
AuteurMessage
highvory
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 186
Points : 342
Age : 39

MessageSujet: Les Abysses, le guide   Sam 19 Sep - 1:35

Les Abysses, le guide

Les Abyss dans Aion


Les Abysses se situent au cœur de l’univers d’Aion. Elles apparurent suite à la tentative de négociation de paix entre les Seigneurs Empyréens et les commandants des Balaurs, les cinq Seigneurs dragons, pour mettre fin à la Guerre du Millénium. Cette tentative de paix échoua et amena la destruction de la Tour de l’éternité.
Pour ceux qui s’intéressent à l’histoire du monde d’Astreia, je vous conseille de lire ces [2 histoires] sur le site officiel, ainsi que de visionner ces deux vidéos [cinématique d'intro d'Aion] en français HD, et [Origine d'Aion - The Epic Cataclysm] toujours en français mais plus détaillée. C’est très instructif.
C’est dans les Abysses qu’auront lieu la majorité des affrontements pvp entre Asmodiens et Elyséens, en effet vous pouvez y être attaqué de n’importe quel endroit et à n’importe quel moment. Le vol est autorisé dans toute l’aréa et les combats dans les airs ne seront pas rares. Il y aura les prises de forteresse et avec la 1.5 de nombreux donjons ont été ajoutés. Vous y trouverez de nombreuses quêtes pve ainsi que des ressources à collecter.
La zone est séparée en trois, les Abysses Hautes, les Abysses Basses et le Coeur des
Abysses. Vous pouvez accéder aux Abysses Hautes via un [téléporteur] situé au pied de la Tour de l’Eternité.

Une troisième faction, [les Balaurs] contrôlée par le jeu et sur laquelle il faudra vraiment compter prendra part aux festivités. Ils peuvent posséder des forteresses, venir vous aider à assiéger ou défendre un fort, où bien au contraire vous attaquer. Les Balaurs sont là pour équilibrer les forces, et le petit plus c’est le Dreadgion, leur vaisseau de guerre. (à voir quelques chapitres plus bas).


[img][/img]Au lv 25 vous obtiendrez une quête de campagne [Honing Your Skills] qui se décompose en 3 étapes et vous permettra d’accéder aux Abysses. Elle commence au Grand temple de Pandémonium auprès de [Balder]. Le premier test consiste à prouver votre mérite en choisissant parmi 3 épreuves, j’ai choisi d’aller tuer des mobs dans Morheim, ça aurait pu être dans l’arène de Pandémonium. Pour le second, vous devrez répondre à une sorte de quizz au Temple de la Connaissance, vous y gagnerez une [Manastone: Temps de vol +4]. Le dernier test est une quête tutorial plutôt fun ou vous devrez voler entre des anneaux à Morheim dans un temps imparti et qui sera récompensée par une skill passive [Winged Guardian] et l’accès aux Abysses. Vous rencontrez d’ailleurs beaucoup de ces anneaux (image ci-contre) dans les Abysses, passez au travers pourra vous rajouter quelques secondes de temps de vol.
Une fois validée, l’accès se fera soit à partir de Morheim, soit à Altgard par des portails qui se trouvent juste au dessus des dites villes et vous amèneront dans votre forteresse de départ.
Accès depuis Morheim [Portail Morheim]


Chaque faction possède une forteresse de départ imprenable, Primum pour les Asmodiens et Teminon pour les Elyséens.
Une fois sur place vous trouverez tous les npcs importants, marchands de nourritures-potions, banque, hôtel des ventes, les marchands d’armures, armes, et consommables échangeables via les points abyssaux, un Obélisque, de nombreuses quêtes pve et des quêtes campagnes ainsi que des téléports vers les différentes zone pve. Une des premières campagne est en fait un tutoriel à propos du rvr dans les Abysses sous forme de vidéos (vous les retrouverez toutes disséminées dans ce guide). Lors de ma première visite, juste en faisant le tour de la Forteresse en prenant les diverses quêtes sur place (beaucoup de texte et d’aller retour), j’ai pris un rang abyssal avec les récompenses.




Il y a en tout 9 forteresses et 31 artefacts.
Abysses Hautes : 5 forteresses [Ruins of Roah Fortress, Krotan Refuge, Kysis Fortress, Miren Fortress, Asteria Fortress]. 14 artefacts
Coeur des Abysses :1 forteresse [Divine Fortress]. 9 artefacts
Abysses Basses : 3 forteresses [Siel's Eastern Fortress, Siels's Western Fortress]. 8 artefacts
Prendre une forteresse.
Pour s’emparer d’une forteresse, il faudra venir à bout du Gardien Divin qui la garde, qu’il soit de la faction Elyséenne ou bien Balaur.

Les 3 gardiens: Elyséen, Balaur, Asmodien.
Les forteresses ne pourront être prises de prime abord par les airs car elle sont protégées par un champ Aetherique produit par un générateur intérieur. La seule façon de détruire ce bouclier, c’est d’entrer dans la forteresse et de venir à bout du générateur. Une fois détruit, l’assaut pourra également se faire par les airs.
Pour entrer dans la forteresse, il faudra donc détruire les portes de château qui sont les premières défenses.

En tant qu’assaillant, on pourra utiliser [des armes de siège], les portes y sont très vulnérables. Ces armes peuvent être réalisées avec une [compétence cuisine de 299] et nécessite un carburant craftable aussi en cuisine.
Il y a aussi [des canons] qu’on peut trouver auprès du marchand de Légion. Les défenseurs s’efforceront de garder la porte intacte en la réparant avec [une pierre de régénération] en l’utilisant continuellement sur la Pierre de Gardien. Le Kisk, un Obélisque portable qui vous permettra de ressusciter sur place, est un des items intéressants à posséder lors d’un siège (voir chapitre suivant).

Un des autres aspects stratégiques importants pour une prise de forteresse sera de posséder des Artefacts. Les artefacts sont des reliques protégées par des npcs dont un Boss, souvent placées sur des îlots et qui confèrent de puissants buffs de zone à qui les possèdent (voir chapitre suivant).
Une fois le gardien vaincu et la forteresse entre vos mains, les npcs de votre faction apparaitront à l’intérieur du fort.
Prendre une forteresse, rapportera beaucoup de Khinas, des points abyssaux et des médailles ( [3 médailles d'or] et [7 médailles d'argent] ). Ces médailles qui servent à acheter de [l'équipement Abyssal] (la première arme du lien requiert 53 médailles) seraient gagnées par les joueurs faisant le plus de dommages(source [Impetusium]). Elles sont échangeables, ce qui permettrait aux légions de les redistribuer équitablement. je vous propose quelques vidéos chopées pendant la béta lors de la première quête de campagne à Primum que j’ai traduites avec l’aide d’Eldah.
[Les Forteresses]
[Le bouclier Aetherique]
[Les portes de château]
[Les Gardiens Divin]

Les neufs forteresses du jeu + un artefact :

Depuis la 1.5, des donjons ont été ajoutés aux 5 forteresses des Abysses Hautes et aux 3 forteresses des Abysses Basses.
Seuls les joueurs de la faction détenant la forteresse pourront y avoir accès.
A noter cette instance [Nohusana Training Camp] qui serait une instance/tutorial pour les prises de forteresse, accessible pour les nouveaux joueurs (lv 25-28) arrivant dans les Abysses.
L’entrée sera accessible via une quête, et les joueurs pourront s’y rendre toutes les 18 heures.
L’instance se situe à côté des forteresses d’arrivée de chaque faction (Primum pour nous).

Entrée et comité d’accueil de l’instance Nohusana Training Camp


Les Kisks et les Pierres de résurrection seront utiles quand les joueurs mourront sur le champ de bataille car ils permettront de revenir au combat sans avoir à refaire un long trajet. Cependant toutes les pénalités liées à la mort seront présentes.

Les Kisks
Les Kisks sont des Obélisques mobiles. Ces items peuvent être transportés à un endroit et utilisés en tant qu’Obélisque temporaire où les joueurs pourront s’enregistrer.
Cependant ces obélisques, selon leur tailles, ne pourront enregistrer qu’un certain nombre de joueurs (voir ci dessous). Ils ont aussi une période d’utilisation prédéterminée.
Une fois le temps limite écoulé, les joueurs ressusciteront au dernier Obélisque enregistré.
Asmodian Small Kisk Stone
Asmodian Medium Kisk Stone
Asmodian Large Kisk Stone

(descriptif au passage de souris)
Une petite vidéo pour bien comprendre: [Les Kisks]

Les Pierres de résurrection
Les pierres de Résurrection agissent comme le sort de raise du Clerc quand il est utilisé sur une cible.
Elles peuvent être utilisées par toutes les classes. Il est recommandé que ces pierres soient transportées par chaque membre du groupe pour les longues aventures ou en territoire ennemi. Certaines de ses pierres sont des autoraises.
Tombstone of Revival
Elemental Stone of Resurrection


Les artefacts sont des débris créés lors de la destruction de la Tour de l’éternité et possèdent de grands pouvoirs. Ils auront un rôle vital dans la victoire ou la défaite d’une prise de fort.
Un artefact pour faire simple, c’est un puissant buff de zone avec une durée limitée et un temps de recharge.
Par exemple l’activation de l’artefact [Bloody Cry] apportera à tous les joueurs alliés 1000 DP, augmentera de 50% la vitesse d’attaque, de 20% la vitesse de déplacement + un bouclier absorbant toutes les attaques magiques pendant 3 mn.
Il en existe 31 disséminés dans les Abysses, avec 14 buffs différents.
Ceux ci peuvent être détenus par les Asmodiens, les Elyséens ou les Balaurs et sont attaquables à n’importe quel moment du jeu.
Pour s’emparer d’un artefact il faudra venir à bout du gardien qui le contrôle. Malgré le fait qu’il soit accompagné d’autres npcs, tuer le gardien les fera disparaître.

Artefact activé.
Une fois en votre possession, l’emblème de la guilde s’inscrira dessus et des npcs gardiens de votre faction apparaitront pour le protéger.
Pour activer et bénéficier de son pouvoir, il faudra posséder le nombre nécessaire de [Pierres d'activation Artefact] Ces pierres sont achetables près de marchands(à voir) ou peuvent être crafter par un alchimiste(199 requis en Alchimie), la [recette] est disponible aux marchands d’items Abyssaux.
Si vous possédez le bon nombre de pierres, alors vous pourrez cliquer sur l’artefact et lancer le processus d’initialisation via une fenêtre.
Seul le Maître de légion a le privilège d’activer l’artefact, mis à part si il confère des droits à d’autres tiers, comme les officiers par exemple.
Quoi de mieux qu’une vidéo pour se représenter [ces Artefacts].

Pour plus d’infos sur la position et les différents effets de chaque artefact, consultez les 3 cartes mises à votre disposition. Lien ci dessous.

traduit de [Source]
Le dreadgion est un vaisseau de guerre Balaur qui parcourt occasionnellement les Abysses. Plus grand qu’une forteresse, cet immense vaisseau est armé jusqu’aux dents de puissants canons. Ses puissantes coques fonctionnent grâce à des réacteurs draconiques et des commandes de gravité.
Il fonctionne avec un seul but en tête, les captures de forteresses. Il apparait pendant les sièges abyssaux, largue de nombreuses troupes élites lv 50 qui neutralisent la forteresse ciblée en quelques minutes. Pour se défendre d’une telle attaque, il faudra non seulement l’aide du Gardien NPC, mais aussi de nombreux groupes de joueurs organisés. Ce sera sans doute la plus grande menace à laquelle vous ferez jamais face dans l’Abîme.

Table des matières
1. Les conceptions extérieures
2. Structure
3. La clef pour déclencher son apparition, le siège de forteresse
4. Son rôle
5. Les élites Draconiques
6. Dreadgion et set d’armures Bluedraconic
7. Une épave de Dreadgion

1. LES CONCEPTIONS EXTERIEURES

Un cuirassé effrayant. Aucun mot à ajouter

2. STRUCTURE

Il y a plus de canons installés sur le Dreadgion que ce que l’on peut voir sur l’image.

Trois parties peuvent être ciblées sur un Dreadgion. Elles possèdent une immense quantité d’HP et des attaques extrêmement puissantes.

-Canons Dragoniques-

Être frappé par une Onde de choc de destruction vous laissera sans voix.

Ce sont des objets en forme d’orbe qui sont installés partout sur un Dreadgion. Ils attaqueront n’importe quelle cible s’approchant trop prêt du bateau. Ces armes à feu utilisent une habileté appelée Onde de choc de Destruction. Cela fait autour de 3000-4000 dommages sur un templier en armure unique de level 50. Il n’y a aucune chance de survie si vous restez trop longtemps. La plupart d’entre eux sont installés par paire et ont une distance de tir de 30 mètres. En plus de cela, ils tirent aussi des rayons qui paralysent les joueurs et utilisent d’autres sorts à effet de zone.


Un Elyséen essayant d’approcher le Dreadgion – mort en deux coups…

On ne connaît pas exactement ce que ces parties font. J’ai essayé d’approcher mais j’ai été frappé par une habileté appelée Barrière de Destruction. Je suis mort en quelques secondes. Pour être franc, les armes à feu qui entourent les réacteurs sont plus effrayantes que les réacteurs eux-mêmes. Je ne pense pas qu’il soit possible de s’approcher à moins d’avoir la forme de gardien.

-Contrôleurs de gravité-

Les dispositifs de contrôle de gravité sont en forme de cônes. Ils possèdent aussi des attaques puissantes.

Nous ne savons pas exactement ce que ces choses font en plus. Ces structures lancent de temps en temps des habiletés qui diminuent votre vitesse de mouvement et votre temps de vol. Alors que ces attaques ne font aucun dégât, cela vous rend extrêmement vulnérable aux attaques lancées par les autres parties du vaisseau. J’ai essayé d’atterrir dans un endroit que je considérais sécurisé, mais au final j’ai fini par glisser et j’ai été tué par les canons draconiques pendant que je tombais.


Est il possible d’abattre un Dreadgion ?
Il semble définitivement imbattable. Après que je sois mort de nombreuses fois pour essayer de comprendre son fonctionnement, j’ai appris que pratiquement chaque partie est destructible, ce qui signifie en fin de compte que le Dreadgion est juste un super boss qui peut être tué en drainant ses points de vie. Que pensez de cela ? c’est probablement impossible à l’heure actuelle, vous pourrez le faire plus tard quand d’autres armures sortiront et que le level maximum sera augmenté. Je me souviens quand les gens disaient que le Gardien dans l’abîme supérieur ne pouvait être défait, mais il a été finalement vaincu par un groupe de joueurs. Je suis sûr que la même chose arrivera avec le Dreadgion.


3. LA CLEF POUR DÉCLENCHER SON APPARITION ? LE SIÈGE DE FORTERESSE.

Un message d’alerte apparait à travers toutes les Abysses. Dreadgion détecté à 4H dans les Abysses Hautes!

Alors que les conditions exactes sont inconnues, les Dreadgions semblent apparaître le plus souvent durant un siège de forteresse. Dans un tel cas tous les joueurs dans la forteresse sont habituellement abattus. C’est probablement vrai puisque les Dreadgions ont été conçus pour équilibrer le RVR.

Je suis allé trouver un Dreadgion émergeant du warp.

Juste avant l’apparition complète d’un Dreadgion, chaque personne est alertée de sa venue et sa position s’inscrit sur la carte. Si vous voulez l’apercevoir, il vous suffit d’aller dans la zone signalée sur la carte. Rappelez vous juste de ne pas trop l’approcher où vous mourrez.


Un Dreadgion frais sorti du warp; pleine vitesse en avant!
Le Dreadgion se dirige vers la Forteresse Drakasis, je me demande ce qui va arriver!

4. SON RÔLE

Les engins draconiques à leur top, une médiocre tentative d’un groupe qui se retrouveront au guérisseur d’âmes.

Ils bougent toujours avec le même but en tête, rejoindre la destination cible et larguer leurs troupes pour conquérir la forteresse. Ils se déplacent simplement vers la forteresse et au moment où vous voyez le message d’avertissement, un essaim de troupes élites lv50 est aux portes du château.

Ils stoppent juste au dessus de la forteresse. Des troupes élites sont larguées du Dreadgion

Si vous avez eu la chance de ne pas être pulvérisé à coté de la forteresse, vous aurez remarqué que 8-10 élites pop autour de la forteresse pendant l’animation de largage des troupes.

Les portes ne peuvent pas les arrêter. Dur combat même pour un gardien

Les gardes élites level 50 ne peuvent même pas tenir un combat.
Un duel entre un garde et un élite draconique ? Malheureusement le garde n’est pas de taille et il sera mort avant qu’ 1/5éme des points de vie de l’élite draconique ne soit retiré. J’ai essayé de voir si je pouvais en démonter un avec l’aide d’un garde, mais j’ai pris l’aggro et je suis mort dans la seconde. Ces types ne sont vraiment d’aucune aide, héhé.

5. ÉLITES DRACONIQUES
Paratroupes Dragons !
Il y a basiquement 2 types ; Élites et Héros. Ils apparaissent uniquement en présence du Dreadgion. Ils sont assez fort pour se créer un passage au travers des gardes élites lv50 et ont une zone d’aggro énorme, les rendant difficile à attirer un par un. La voie la plus sûre serait de se mettre dans un coin et d’attirer le premier qui passe mais vous vous rendrez compte que vous serez vite submergés si vous ne le tuez pas assez rapidement.
Ils sont tous conçus comme des soldats parachutistes élites, ils apparaissent soudainement en masse à l’intérieur et entourent le Gardien pour un combat épique. Je me sens si désolé pour le Gardien, j’observe le combat.


Caractéristiques des Dragons élites.

- Ils ont des rangs différents, mais seule la classe supérieure a été aperçu.
- Ils sont combattants, sorciers, clercs et rodeurs pour les types Héro, et combattants et clercs pour les types légendaires.
-Si ils sont tués, ils donnent légèrement plus de points abyssaux que les élites normaux et drop les mêmes objets que des mobs draconiques lv50.
-Ils disparaissent une fois que la forteresse est capturée (le Gardien NPC mort)

Les Dragons élites :


6. DREADGION ET LE SET D’ARMURES BLUEDRACONIC
Presque tous les items dans Aion ont été découverts, excepté l’Armure Bleue Draconique. Bien qu’il y ait beaucoup de rumeurs autour, quelques personnes mettent en doute l’existence de ce set d’armures . Beaucoup de gens pensent que le set s’obtiendrait en défaisant le Dreadgion. Actuellement le Dreadgion est vu comme immortel et personne n’a encore réussi à le tuer. Tandis que j’écrivais cet article, j’ai chassé des Élites Draconiques et je n’ai rien obtenu de spécial. Peut être que le droprate est extrêmement faible, alors je suppose que j’aurais besoin d’en tuer beaucoup plus. Mais je ne pense pas que quelqu’un en trouve un avant longtemps.

Qui sera le premier à détruire le Dreadgion et nous montrer des loots épiques.

7. UNE ÉPAVE DE DREADGION
Le tout-puissant Dreadgion ici ? Il y a en réalité une place ou vous pouvez en voir un détruit. Si vous visitez l’ île de Miran dans l’Abysse Supérieure, vous trouverez les restes d’un de ces puissants navires.

Qui diable à bien pu faire ça ? un colosse ?

Vous pouvez aussi trouver d’imposants mobs Draconiques level 38-40 autour de cette zone. Je suppose que ce sont les membres d’équipage. Il y a aussi un mob appelé Captain Rahibre, qui je suppose est le capitaine du navire. Je me demande ce qui a pu détruire ce Dreadgion ? une météorite ? un colosse ?

La position du Dreadgion tombé. Un canon Draconique détruit.

Voici la video d’un[Dredgion]

Le vaisseau est aussi un donjon pvpve de level 50 où les joueurs des deux factions peuvent s’affronter. Les groupes des deux factions doivent s’inscrire près d’un npc pour pouvoir entrer. Une fois les groupes des deux factions enregistrés et en nombre suffisant, ils se retrouvent téléportés au même moment dans l’instance.
L’objectif de l’instance est de tuer le commandant du Dredgion, et de détruire les sources d’énergie ou de faire le maximum de points dans un temps limité à 2 heures, pour espérer recevoir les récompenses finales. Les deux factions opposées peuvent s’affronter pour ralentir leur progression. Les points sont gagnés en tuant des créatures ou des joueurs adverses. Quand le temps imparti arrive au bout, si aucune des deux factions n’a tué le commandant, les points sont comptabilisés pour déterminer le vainqueur.

Des membres d’équipage + le Commandant

Les joueurs Asmodiens peuvent s’enregistrer à la forteresse Primum en parlant à
Rukbar, Okom ou Buri.Les joueurs Elyséens peuvent s’enregistrer à la forteresse Teminon en parlant à Aseluse, Parasgos or Hipotades. Après l’enregistrement en groupe ou solo, les joueurs doivent attendre qu’il y ait suffisamment d’inscrits pour que l’instance se lance.
Une fois le commandant tué ou les deux heures passées, les points sont distribués entre les deux factions. La faction qui a le plus grand nombre de points est déclarée vainqueur. Les deux factions sont récompensées du nombre de points d’Abysses perdus ou gagnés, cependant le gagnant remporte beaucoup plus. Il y a aussi des items de haute qualité droppés par de nombreux boss.



Vous obtiendrez des points Abyssaux en tuant d’autres joueurs, des monstres, en prenant des forteresses ainsi qu’en réalisant diverses quêtes pve dont certaines sont répétables. [Voir ici]


Les Points Abyssaux servent à gagner des grades pvp, mais aussi à acheter des armes, armures, potions et différents consommables.
Il y a 18 rangs dans le système pvp d’Aion, dont un nombre limité de places dans les 10 premiers rangs. Les joueurs de très haut rang recevront des récompenses ainsi que des capacités spéciales. C’est à dire dès les rangs officiers.
Tableau des Rangs PVP.

Les points gagnés ou perdus sont valable en 1vs1, en groupe, ils seront divisés.

Comment gagner des points Abyssaux:
-Tuer des monstres dans les Abysses
-Tuer des joueurs de la faction adverse.
-Tuer des Balaurs.
-Réaliser des quêtes.
Comment perdre des points Abyssaux:
-Être tuer par des joueurs de la faction adverse.
-Dépenser ces points dans des items Abyssaux.
-Être tuer par des monstres dans les Abysses

Liste des compétences Abyssales
Les compétences Abyssales sont des skills qui s’obtiennent à un haut rang pvp, de 14 à 18, et ne sont utilisables que dans les Abysses.



Source
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Abysses, le guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
108 Dragons :: Le temple Shaolin :: Astuces pour Aion-
Sauter vers: