108 Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
>>Bienvenue chez les 108 Dragons, Clan Multi Jeux<<
Hésitez pas à blablater, donner de vos nouvelles, ou autres, l'idée c'est de kiffer Wink et n'oublié pas que pour gagner plus, jouez plus, gl hf
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sc2 bientôt free??????????????
candidature du jeunot EmptyMar 11 Juin - 19:52 par ouro

» Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies
candidature du jeunot EmptyMar 11 Juin - 19:44 par ouro

» Squelette fofo
candidature du jeunot EmptyLun 10 Juin - 19:46 par ouro

» Pour les non 108
candidature du jeunot EmptyLun 10 Juin - 11:24 par ouro

» Maintenance du fofo
candidature du jeunot EmptyLun 10 Juin - 0:40 par Kuroichi

» 1er pas dans SC2
candidature du jeunot EmptyDim 9 Juin - 23:30 par ouro

» Hitskin down !
candidature du jeunot EmptyMar 13 Juil - 20:58 par ecarcios

» le guide de Fenris
candidature du jeunot EmptyVen 2 Juil - 0:05 par ouro

» Presentation de Nestis
candidature du jeunot EmptyMer 23 Juin - 19:50 par ecarcios

Web tv, Multi jeux
Nolife online
Episodes "NOOB"
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 candidature du jeunot

Aller en bas 
+4
ShaoDef
ouro
Lasarus
Thedarknights
8 participants
AuteurMessage
Thedarknights
rang 2
rang 2



Messages : 31
Points : 54
Age : 43

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyJeu 26 Nov - 22:14

Bonjour ou Bonsoir , Mesdames comme Messieur ...

Je vais plutôt commencer par le début ;

Je m'appelle Maxime , et contrerement a se que dit mon profil non je n'ai pas 29 ans , j'en ai 92 euh , 14 ans ... Et oui , pourquoi un jeunot comme moi vien postuler alors que je devrais revenir dans 6 ans?
Tous sera éxpliquer par la suite^^

Moi IRL :

Je m'apelle Maxime , j'ai 14 ans , j'habite en alsace, au fin fond de l'alsace plutôt , a Staffelfelden si sa dit a quelqu'un ^^. Je pratique le handball depuis environ 5 ans et m'y plait bien^^ je suis actuelement en 3eme , et compte devenir game designer, même si les places sont cher, je me bat Smile

Passons a moi IG :

Donc les jeux en lignes me passione depuis environ 3 ans , j'ai commencer par wow , 2 petite semaine et j'ai arreter suite au manque d'argent... Puis j'ai continué par dofus , qui apres êtres tomber sous le charme , apres 2 ans de jeu je suis arrivé au niveau maximum qui est 200. Donc je pocede un personnage de dofus lvl 200, j'ai décider d'arreter il y a peut , car dofus a un petit coup de paiement = + de kikoulol qui gache le jeu... donc voila.

J'ai passer cette petite semaine IRL au côter de Ivory et Lasarus qui sont des personnes fort sympathique et qui m'ont fait découvrir se magnifique jeu qu'est AION (j'ai egalement croiser ShaoDef mais tres peut).
Après etres tomber sous le charme de se jeu je me le suis procuré ya exactement 3H ^^ et est maintenant instaler , je post avant d'activer mon compte ...
Donc evidement je vais débuter avec un lvl 1 (comme tous le monde hein :p)

Se qui me motive a intégrer votre légion?

Et bien , deja je connais un peut Ivory et Lasarus, qui sont des personnes sympathique (autant débuter un jeu avec des personne qu'ont aprécis et qui peuvent nous aider) de plus , j'ai un peut regarder le fofo , j'ai également chater avec ouro qui est une personne qui ma bien conseiller. (+2 ^^). Ensuite j'ai remarquer que vous utilisé TS que j'aprécie énormement. Et puis les petite sortit entre membres ^^ vous aller me dir , mais tu a 14 ans tu ne pouras pas jouer le soir ... Et bien au contraire si ... Quand je m'investit dans un jeu , je ne le fait pas qu'a moitier ^^ je joue à peut pret jusqu'a 23h30 ou 23h45 les jours de la semaine (s'il le faut evidement ) et 0h00 le week end (ou plus si il y a un event particulier).

Ensuite mon age risque de bloquer mon intégration, ou voir êtres refuser... Je comprendrais tout a fait vue que votre légion est faite pour des gens mature , et tous les jeun's de 14 ans ne le sont pas tous, donc a vous de faire votre choix.

Merci d'avance pour vos réponse

Cordialement,

Thedarknights

PS: Noter que le français n'est pas ma tasse de thé^^
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
rang 3
rang 3
Lasarus


Masculin Messages : 67
Points : 91

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyJeu 26 Nov - 23:16

Salut toi,

bon pour ton apply +1
je pense qu'on devrais déjà attendre l'avis de tlm
bref donc il a tout bien dis dans sont apply donc j'attend l'avis des gens en pensant qu'il sera positif pour toi Smile

Ps:mais sinon tu as pris quoi comme classe? tu as bien pris Urtem et asmo comme je t'avais dis?
alors dis moi que tu n'as pas fais une classe de noobs (tu sais les aède assassin etc... et j'en passe)
dis moi que tu as choisi la MAGNIFICO classe de SORCIER??????? AHah je serais heureux de te prendre comme padaone mouhaaaaa

a+ IG

buck/lasa
Revenir en haut Aller en bas
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyJeu 26 Nov - 23:29

Moi je dirais limite d'ages, MAIS comme tu as eut contact avec Lasarus je lui confit ma voie, comme je te disais sur le chat je ne suis pas fermé a ce sujet!!

Si tu nous rejoins:
Tu prend juste la responsabilité de ce choix et je tien a ma décharger des choses pas toujours jojo que tu verras sur le fofo (j'ai déjà eut des ennuis avec ca)

Ps: Bien jouer pour ta présentation!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thedarknights
rang 2
rang 2



Messages : 31
Points : 54
Age : 43

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyJeu 26 Nov - 23:32

lol , pour l'instant je n'ai rien pris maître yoda, pour l'instant il y a la MaJ x) mais, j'ai un probleme pour l'activation du compte, j'entre le code, ok , ensuite il me demande de m'abo mais j'arrive pas ... j'ai rien et il y a normalement 30 jous offert , pouvez vous m'éclairer? (j'ai qu'une carte dans le boîtier "game activation card") rien de plus , au pirt je t'en parle demin.
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
rang 3
rang 3
Lasarus


Masculin Messages : 67
Points : 91

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyJeu 26 Nov - 23:43

re
c'est normal tu dois t'inscrire et obligatoirement prendre un abonnement que tu pourra annulé après
le code faut que tu l'inscrive va sur ncsoft.com et créer ton compte
Revenir en haut Aller en bas
ShaoDef
Admin
Admin
ShaoDef


Masculin Messages : 74
Points : 133
Age : 41

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyVen 27 Nov - 22:15

Et bien voila un Glad!!!

Pour l'avoir rencontré IRL, je peux attester de sa maturité.

Ce sera donc +1 pour moi.

The Dark, il ne te reste plus qua prouver ta motivation ^^.

Dans l'attente des autres avis--------> Go Pex !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka
rang 2
rang 2
Ayuka


Messages : 26
Points : 40
Age : 39

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptySam 28 Nov - 7:18

Salutation jeune demoiseau !

C'est vrai qu il y a une limite d age, moi j aurai plutot vu une limite d' ésprit genre un test Qi/Psychotechnique/Suite logique pour filtrer mouahhahahahaha !!!

Bref il est vrai qu'on peut être jeune mature et inversement vieux puéril c est pour cela que je pense laisser ce choix a ceux qui t on rencontrer, et puis il y a toujours la période de test pour toi comme pour nous Smile

Une question cependant :

Que ce passe t il si un gnome des forêt unijambiste danse a la pleine lune au milieu des 12 statuettes de Gladefleurk enroulées dans du jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchip(Shibi)
rang 3
rang 3
Tchip(Shibi)


Masculin Messages : 55
Points : 98
Age : 39

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptySam 28 Nov - 9:53

Je donne mon accord pour que "le jeune" intègre la légion.

Déja pour sa motivation et son application à sa présentation, (Boulcass tu devrait en prendre du grain, pas de fautes et pas de langage SMS), et j'ai pus le constater IG.

Sinon pour l'age, c'est vrai qu'il risque d'entendre certaines choses surtout sur TS, mais c'est à son âge que l'on apprend des choses, et au pire meme Buk en apprend Wink.

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Thedarknights
rang 2
rang 2



Messages : 31
Points : 54
Age : 43

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptySam 28 Nov - 11:37

Merci pour vos reponse positives Smile
et pour repondre a ton enigme ayuka je dirais .... j'en sais quedal x)

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
BOULCAS
rang 3
rang 3
BOULCAS


Masculin Messages : 64
Points : 97

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptySam 28 Nov - 13:38

MDR


Bon vue qu'il a le soutien de pas mal de monde , pourquoi pas testé .
Et pour sa formation musical je peut le faire ^^.



Et moi aussi jais une question comme Ayuka .
Tu est plus fist ou bondage ??
Revenir en haut Aller en bas
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptySam 28 Nov - 14:44

Alors Ayuka pour la profecit d'on tu parle

"Que ce passe t il si un gnome des forêt unijambiste danse a la pleine lune au milieu des 12 statuettes de Gladefleurk enroulées dans du jambon ?"

La réponse ce est que; ca ouvre la porte Zoralbac. C'est évidant !!! lol!

study
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka
rang 2
rang 2
Ayuka


Messages : 26
Points : 40
Age : 39

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptySam 28 Nov - 20:35

héhé bien vu ouro Smile
Revenir en haut Aller en bas
highvory
Admin
Admin
highvory


Masculin Messages : 186
Points : 342
Age : 44

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyLun 7 Déc - 19:35

Voila petite réaction après avoir laisser un peu de temps pour voir comment tu te débrouille....
Et la déception Suspect
Ne le prend pas mal, mais il serai cool que tu sois un peu plus "démerdar"...
Tu as bien lvl up, mais ce qui me gêne et qui me faisait peur pour l'intégration d'un mineur dans la légion , c la débrouillardise...
Je dis pas, poser des questions on le fait tous, c le but de l'entraide dans une légion mais ce que je veu dire c'est que demander a quoi sert un stigma, alors que tu as une vidéo dans le jeu qui te l'explique... ca passe mal...demander ce que DPS veu dire ...pour un glad ca passe très mal....
Donc voila je ne suis pas contre ton apply, juste que tu y mette un peu plus du tiens.. ce fofo est bourré d'info et si tu ne trouve pas ton bonheur tu as toujours http://www.google.fr/

Désolé si je suis un peu trash, mais salle fin de journée!

EnJoY
Revenir en haut Aller en bas
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyMar 8 Déc - 3:03

+1
je t'encourage a regarder si tu n'as pas la reponse avant de poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thedarknights
rang 2
rang 2



Messages : 31
Points : 54
Age : 43

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyMer 9 Déc - 13:56

Et bien Ivory, tout a fait d'accord avec toi,
J'hesite a chaque demande de question a cause de cela^^ sa faisait 2 ans avant se jeu que je jouais a dofus qui est totalement l'inverse de aion^^ donc je ne comprend casi rien, et j'avoue que oui avant de poser la question je ferais mieu de regarder sur le fofo qui sert principalement a sa^^
Je ne le prend pas du tous mal car je sais que tu a raison je prend sa pour un avertissement qui dit que, je dépasse un peut les limites^^ merci de m'avoir mis en place Smile j'espert que je ne vous décevrai plus.

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Lasarus
rang 3
rang 3
Lasarus


Masculin Messages : 67
Points : 91

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyMer 9 Déc - 13:59

moi tu me décois enormement car tu m'a toujours pas donnée mes Kina mouhaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Thedarknights
rang 2
rang 2



Messages : 31
Points : 54
Age : 43

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyMer 9 Déc - 14:05

Ah ouai c'est vrai x) bah il me semble je les ai si tu les veux je te les donnes no souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouro
Admin
Admin
ouro


Masculin Messages : 423
Points : 1031
Age : 44

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyMer 9 Déc - 16:10

Merci d'avoir compris au plus juste ce que te suggérais ivory!
A toi d'aller de l'avant!! Maintenant les questions que tu poseras te ferons réellement avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
highvory
Admin
Admin
highvory


Masculin Messages : 186
Points : 342
Age : 44

candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot EmptyMer 9 Déc - 18:32

Heureux que tu ai compris mon message et ne l'ai pas mal pris =)
Désolé si j'étais un peu cru...mais voila des jours ou je suis un peu plus hard que d'autre...je sui un Lunatic Powered =)

@ bientôt IG et GG pour la progression^^
(ti cadeau qui t'attend dans ta boite au lettre pour te motiv ^^ )

EnJoY
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du jeunot Empty
MessageSujet: Re: candidature du jeunot   candidature du jeunot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du jeunot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
108 Dragons :: Présentez vous-
Sauter vers: