AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
>>Bienvenue chez les 108 Dragons, Clan Multi Jeux<<
Hésitez pas à blablater, donner de vos nouvelles, ou autres, l'idée c'est de kiffer Wink et n'oublié pas que pour gagner plus, jouez plus, gl hf
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Sc2 bientôt free??????????????
Mar 11 Juin - 19:52 par ouro

» Présentation d'une solution pour configurer les touche raccourcies
Mar 11 Juin - 19:44 par ouro

» Squelette fofo
Lun 10 Juin - 19:46 par ouro

» Pour les non 108
Lun 10 Juin - 11:24 par ouro

» Maintenance du fofo
Lun 10 Juin - 0:40 par Kuroichi

» 1er pas dans SC2
Dim 9 Juin - 23:30 par ouro

» Hitskin down !
Mar 13 Juil - 20:58 par ecarcios

» le guide de Fenris
Ven 2 Juil - 0:05 par ouro

» Presentation de Nestis
Mer 23 Juin - 19:50 par ecarcios

Web tv, Multi jeux
Nolife online
Episodes "NOOB"

Partagez | 

Gwerark

AuteurMessage
-Gwerark
Invité

MessageSujet: Gwerark   Mar 10 Nov - 19:19

Je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous

Pour me présenter, j'ai joué 5-6 ans sur midgard Orcanie, j'y ai un peu tout fait, y compris gm de guilde, organisateur d'events (ml ...) tous les mardi et lead de défense (rarement d'attaque) en zf, avec une team fixe pendant 2 ans, le Valhalla puis qd elle s'est plus ou moins dissoute, Old school.

J'ai 47 ans et je suis Avocat, mais je joue beaucoup. Le travail au cabinet me permet de consacrer beaucoup de temps au craft, (par ex, j'ai été le premier sur Orcanie à avoir le max en armurerie). Je joue également aux échecs en compétition et un peu au poker.

En mmorpg, je joue de préférence des archers-fufu (rodeur), en l'occurence Gwerark rodeur 35, mais avec mon fils, qui ne sera là que les week end et les vacances et est un joueur expérimenté de mmorpg malgré ses 15 ans, je jouerai clerc (level 24 Gwerang) pour accompagner son sorcier (Helex level 24) qui devrait demander aussi son intégration.

Je suis très axé pvp, même si je ne rechigne pas à faire du pve.

J'aime bien les organisations spontanées, les guildes où les joueurs essayent de grouper ensemble dès que possible qui tte à faire deux fois les mêmes quêtes, plutôt que les machines lourdes où il faut prévoir les organisations une semaine à l'avance.

J'ai joué à pas mal de jeux et suis souvent admis dans les beta fermées grâce à mon cv de joueur lol.

Après Daoc j'ai joué à Ryzom (j'adore la communauté), Vanguard (le meilleur jeu selon moi en pve, craft, diplomatie mais hélas raté en pvp), Lotro, aoC, Tabula rasa, Warhammer (j'ai arrêté une fois atteint le rang 1 archer du realm, ça m'ennuyait de tourner en rond à prendre des forts, dommage car le book est une super idée), Eve on line, Guildwar mais aussi qq mois sur des petits jeux : Flyff, Metin ... et avant aion la beta de league of legends.

Je cherche une guilde avec des joueurs sympas, mais qui ont envie de bien jouer sans se prendre la tête, je dis souvent jouer sérieusement sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
highvory
Admin
Admin

Masculin Messages : 186

MessageSujet: Re: Gwerark   Mar 10 Nov - 23:23

Welcome afro

1 vrai pote viens avec sa pelle à 2h du mat' sans poser de questions !!
ouro
Admin
Admin

Masculin Messages : 423

MessageSujet: Re: Gwerark   Mer 11 Nov - 12:33

Bienvenu a toi
ca fais zezir un petit joueur de poker on ce feras peut être une petite partie ^^

et pour Gwerang on en reparle ou qu'il me contacte directement ig!!

rang 3
rang 3

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: Gwerark   Mer 11 Nov - 13:18

YOP

bienvelu chez nous ^^.

A encore une joueur en cuire et latex , au akti aura de la compagnie et vous pourrez échangé votre expérience ( voir stigma ) .

( offet on en est ou sur le discutions que les nouveaux doive contribué a l'évolution du premier en don de kina ?? ^^ , moi je suis pour )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwerark   

Gwerark
Page 1 sur 1